Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon coin scrap
Archives
12 janvier 2008

petite nouvelle

Voici quelque nouvelle de la famille. Les enfants ont reprit l'ecole, alexis a une nouvelle maitresse l'autre est en congés maternité. Colleen est trés heureuse de retourner a l'ecole et de revoir ses copines, aprés un épisodes de vomissement tout va bien et son doitg aussi. Raoul va pour le mieux aujourd'hui il est parti pour le deménagement de sandrine et max. Moi sa roule je continue mon BCA jusqu'au 30 janvier.nous avancons dans la préparation  du voyage au quebec, nous avons les billets d'avion, nous avons reservés nos b&b, il nous reste plus que la location de voiture qui serat fait se week end, ils nous reste 6 semaines pour tout préparer.

Publicité
Commentaires
mon coin scrap
Publicité
mon coin scrap
Publicité